Auto-promo : dans le dernier numéro du « Journal of Economic Issues »

C.H.

Le dernier numéro du Journal of Economic Issues vient de paraître. Vous pouvez y trouver (entre autre) une contribution de ma part, « Did Veblen Generalize Darwinism (and Why Does it Matter)?« . J’en profite pour remercier à nouveau plusieurs lecteurs du blog qui m’ont donné un coup de main pour réviser l’anglais du papier. Cela s’est avéré très efficace ! Si cela vous intéresse et que vous n’avez pas accès à l’article, vous avez juste à me demander par mail.

1 commentaire

Classé dans Non classé

Une réponse à “Auto-promo : dans le dernier numéro du « Journal of Economic Issues »

  1. MacroPED

    Moi je suis preneur et donc pas accès à cette revue.

Laisser un commentaire

