Bref retour : demande d’un petit service

C.H.

Je ne sais pas si encore beaucoup de monde de monde traîne encore par ici en cette période estivale mais tant pis, je tente ma chance… Je profite de ma « pause pédagogique » pour bosser sur un projet de papier assez ambitieux inspiré de mes lectures récentes de Philip Mirowski et de Don Ross sur la constitution de l’économie comme science « cybernétique » et la conception de l’individu dans ce cadre. J’ai notamment envie de voir dans quelle mesure la perspective darwinienne de l’économie (darwinisme généralisé) correspond à ce que Mirowski appelle la « dangereuse idée de Dennett » et qu’elle place y occupe l’individu. Enfin bref, je suis désespéremment à la recherche des deux articles de Ken Binmore « Modeling Rational Players » I et II parus en 1987 et en 1988 dans la revue Economics and Philosophy. La bibliothèque de mon Université est fermée et n’est pas abonnée à la revue en ligne donc pas moyen de pouvoir mettre la main sur ces articles sans payer (cher). Si quelqu’un avait accès à ces articles et pouvait me les faire parvenir, ce serait génial ! Merci d’avance.  

3 Commentaires

Classé dans Divers

3 réponses à “Bref retour : demande d’un petit service

  1. rustam

    Pourquoi vous ne posez pas la question via le réseau SHOE? Il doit y avoir sûrement quelqu’un qui a les articles.

  2. Georges

    J´ ai les articles. Envoyez-moi votre email.

Laisser un commentaire

