Help – my english is too bad

Je sollicite les lecteurs pour me donner un petit coup de main sur mon anglais misérable : j’ai un papier sur Veblen et le darwinisme généralisé qui est accepté par le Journal of Economic Issues mais on me demande de faire encore quelques corrections en anglais… Les profs d’anglais de ma fac sont assez pris et j’aimerais faire les corrections rapidement. Si une bonne âme est prête à me donner un coup de main… A priori, le gros du travail est fait (les rapporteurs n’avaient rien dit de particulier concernant l’anglais sur la première version) mais il doit rester par-ci par-là quelques fautes que je n’arrive pas à voir.

Ceux qui se sentent d’humeur altruiste peuvent me contacter à l’adresse suivante :

rationalite.limitee@free.fr

La récompense ? Ma gratitude et pourquoi pas une mention dans les remerciements. C’est pas énorme mais bon…

Edit : merci à ceux qui ce sont proposés pour leur aide. Je pense que cela devrait largement le faire !

Poster un commentaire

Classé dans Divers

Laisser un commentaire

