Bonne année 2010 !

C.H.

Je souhaite à tous les lecteurs du blog (et aux autres !) une bonne et heureuse année 2010. Parmis mes bonnes résolutions de ce début d’année, je m’engage à :

* revenir à un rythme de publication un peu plus soutenu ;

* finir ma série sur l’origine des préférences (les premiers épisodes sont ici et ) ;

Evidemment, cela reste des résolutions de début d’année et les économistes sont comme tout le monde soumis au problème de l’incohérence intertemporelle des choix…

En attendant, petit cadeau, un lien vers trois conférences de Samuel Bowles sur l’évolution de l’altruisme et autres préfences pro-sociales. C’est un peu long mais très intéressant. Les slides des interventions sont disponibles ici.

2 Commentaires

Classé dans Divers

2 réponses à “Bonne année 2010 !

  1. Kant1

    Bonne année, meilleurs voeux!!!

Laisser un commentaire

