Reprise des activités

C.H.

Après bien des péripéties (un train bloqué en région parisienne lundi avec dedans les deux tiers de mon jury), ma soutenance de thèse a finalement pu se tenir jeudi dernier… à l’école normale supérieure avec au bout du compte le meilleur résultat que je pouvais espérer (i.e. félicitations du jury). Ce fut certainement la semaine la plus longue de ma vie !

Bref, je devrais pouvoir être en mesure de réhausser quelque peu le rythme de mes contributions dans les semaines à venir, encore qu’avec les vacances de Noël je ne tournerai probablement pas à plein régime. En guise de redémarrage, voici un petit lien vers la lecture d’Elinor Ostrom donnée à l’occasion de la remise de son prix Nobel. Très intéressant évidemment.

15 Commentaires

Classé dans Liens

15 réponses à “Reprise des activités

  1. Machut

    Félicitation!
    A quand la publication??^^

  2. elvin

    Très sincères félicitations !

  3. Henri Tournyol du Clos

    1) Bravo
    2) Ceci devrait vous intéresser pour les longues soirées d’hiver. Ce sont les quelques 800 pages en pdf d’un fort bon manuel à paraître de théorie des graphes + théorie des jeux + micro tiré d’un cours interdisciplinaire à Cornell :

    http://www.twine.com/item/12plj9hyx-1fg/networks-crowds-and-markets-a-book-by-david-easley-and-jon-kleinberg

  4. citoyen

    Félicitations!

  5. Thomas

    Félicitations !

  6. ayoub

    Félicitations 😉

    Un lecteur muet 😀

  7. MacroPED

    Vous avez dit, avec félicitations du jury! Waoh!!!Big congratulation…!!!! En fin, vous pouvez dire sereinement, j’ai fini ma thèse et une nouvelle route s’ouvre…J’aimerais être à ta place aujourd’hui…

    Comment la lire???c’est ma première préoccupation.

  8. peripolis

    Félicitations 🙂

  9. félicitations,
    et bon courage pour la suite

  10. Sarc

    Félicitation pour la thèse.

    Pour la lecture je pourrais dire : »J’y étais »

  11. Une thèse avec félicitations du jury, ça s’arrose!!!!!
    Sincères félicitations en tout cas. Et bonne chance pour la suite.

  12. Jimmy

    Félicitations Cyril (même si je me doute que mes félicitations ne vament pas celles de ton jury) !
    Bonne continuation…

  13. C.H.

    Merci à tous pour vos félicitations !

  14. éconoclaste-stéphane

    Bravo !

Laisser un commentaire

